Escort Boys Épisode 4
S1, E4: Les garçons sont bookés pour un congrès majeur réunissant des femmes d'affaires. Tandis que Zak Ludo et Mathias y rencontrent des clientes, Ben voit en cet évènement l'occasion rêvée de rencontrer des investisseuses.