S1, E4: Pê croit que son amitié avec Bruna pourrait évoluer vers quelque chose de plus. Paty et Bruna complotent contre Pê. Deise et Jorge se détendent sur la plage avant l'examen OAB. Grand-mère Geni se prépare à un rendez-vous avec un admirateur secret.