What's For Dinner? Épisode 4
S2019, E4: La viande préférée d'Hugo est le canard, et il lui apporte une touche asiatique en utilisant cinq épices chinoises. Il partage également des conseils sur la façon de cuisiner à la perfection ce type de gibier.