S1, E5: Suite à la réconciliation entre Fodé et Pascal, les oppositions se cristallisent à coup de messages haineux. Mais à l'ère du tout numérique, le virtuel est imbriqué avec le réel au point de menacer directement la démocratie et la paix civile.