Meg est tombée sous le charme de Gabriel Sabran, tandis que de plus en plus d'éléments apparaissent à charge contre lui dans l'enquête sur le meurtre de Joséphine. Elle devient un témoin particulièrement gênant pour les Guérin et le père de Gabriel.