Saison 1 Épisode 5
S1 E5: Les Capellin et les Binarelli découvrent qu'ils vont devoir cohabiter avec un voisin fermement résolu à leur pourrir la vie. Lassé de sa double vie, Dimitri veut faire son coming-out, et Antoine essaie de réinvestir son couple...