Coin Digger Épisode 5
S1, E5: Arès, la nouvelle plateforme de Bank, marche bien, mais Jane y laisse sa santé. Pendant ce temps, Trin entame l'étape suivante de son plan afin d'être le seul à posséder un empire de crypto-monnaies en Thaïlande.