What's For Dinner? Épisode 5
S2019, E5: Job et Perry sont de retour pour montrer comment cuisiner sans stress pendant les fêtes. Pour l'occasion, ils fument eux-mêmes le saumon : c'est absolument délicieux et assez facile à faire.