S1, E5: Laz reste seul face aux machines, tandis que Blair rejoint la base et essaie de convaincre son commandement de d'intégrer Laz, juste au moment où Skynet attaque la base. Laz retrouve un groupe de survivants présumés morts. L'espoir revient dans le camp de la résistance.