S1, E5: Eun Yong survit de justesse à un incident funeste. Il fait appel à Joon-gyeong et à Tae-chun pour mettre au point une nouvelle stratégie. La situation évolue quand Joon-gyeong s'exprime au cours d'une conférence de presse.