S4 E5: À la suite de l'attaque de Jo, Perez reconsidère les données de l'enquête. De son côté, Sandy culpabilise de ne pas avoir protégé Jo de façon plus efficace. La brigade criminelle de Glasgow débarque à Shetland pour y traquer Malone.