S1 E5: Maggie continue d'égrener ses souvenirs, plongeant Johan dans des questionnements sans fin. Que s'est-il réellement passé à bord de Polaris VI ? Annika est-elle toujours en vie et si oui, où a-telle trouvé refuge ? Le téléphone de Ramon va-t-il livrer ses secrets ? Qui finira par avouer ce qui est arrivé à Sarah Jackson ?