Remarriage and Desires Épisode 5
S1, E5: Yoo-hui met en garde Hyung-ju en lui mentant sur la réputation de Hye-seung. Yoo-sun fait en sorte que Mi-jin apparaisse comme la compagne idéale pour Hyung-ju.