S4, E5: Nidge fignole l'importation d'une grosse quantité de drogue, quand un fantôme de son passé ressurgit. Nidge est prêt à tout pour éviter que la vérité n'éclate. Il entame une liaison avec Janet auprès de qui il trouve du réconfort, tandis que l'équipe de Moynihan ressert le filet autour de l'un des malfaiteurs.