Baghdad Central Episode 5
S1, E5: Zubeida Rashid propose à Khafaji, à nouveau libre, de l'aider à retrouver Sawsan. Mais lorsqu'ils parviennent à son refuge présumé, la jeune fille semble avoir déjà fui. Un terrible meurtre commis dans la "zone verte" compromet l'enquête de Parodi, qui commence à suspecter une implication de Temple et de son camarade mercenaire Douglas Evans.