S1 E5: Au bord de la rupture avec Vincent, Florence rejoint Simon à Anvers pour retrouver Zoé, malgré l'ambiguïté entre eux et surtout un inquiétant début de fièvre. Sur les traces de Jan, ils découvrent qu'Ana avait récemment rencontré sa mère biologique.