S1 E5: L'histoire de la première victime du meurtrier est révélée, alors qu'un autre suspect entre dans le cadre de l'enquête. Gabriel reçoit de l'aide d'une source inattendue dans son enquête - mais la situation est-elle plus complexe qu'il n'y paraît.