S1 E5: Cal décide d'interroger l'assistant de Stephen, Greer à propos de l'entretien d'embauche de Sonia. Quand la plus grande compagnie du Royaume Uni se rend compte qu'une enquête est menée par un grand journal, Cameron se retrouve sous pression.