S1, E5: Vera essaie d'aider Isak à se souvenir de son enfance. Elle trouve alors une autre explication à la disparition de Billy que celle d'Harald. Celui-ci soutient que le coupable est Tommy Rooth, l'ex-copain de Magdalena, la mère de Vera.