Une fusillade a lieu dans le hall du dortoir après que Yeong-ro a vu Soo-ho tenir une arme. De nouveau piégé, Soo-ho met sa vie en jeu et engage des négociations avec le chef de l'Agence de la Sécurité Nationale.