S1 E5: Hatice comprend que les dessins de Şirin sont en rapport avec la mort de Sarp. Yeliz et Teoman se marient tandis que Ceyda est violemment battue par Hikmet. Nisan tombe sur Şirin au parc et Bahar rencontre sa demi-soeur pour la première fois.