Tout ce que j'aime EPISODE 6
S1, E6: Daniel décide d'améliorer sa condition physique et se rend au gymnase où son entraîneur l'invite à une fête. Plus tard le soir, Javier, déprimé rend visite à Daniel. Les deux collègues passent la soirée ensemble dans le noir complet.