S1 E6: À Nice, Alphonse et Margot improvisent des vacances de luxe. Seule à Paris, la mère d'Alphonse fait appel à un service d'escorte qui lui est recommandé. Jacques se montre moins habile que Wilfried, qui s'empare de l'argent à son tour.