S1, E6: Qui sera le prochain Creation King ? Les trois Grands Prêtres font un rituel, mais ils sont rejetés par le Creation King. Darom affronte Kotaro alors que Aoi et son ami Shunsuke Komatsu libèrent les personnes capturées et tentent de s'échapper.