S1, E6: Alors que les machines attaquent de nouveau, Laz retrouve Blair et lui sauve la vie in extremis. Blair se demande si la résistance a encore une chance de l'emporter, quand une découverte inattendue revigore son engagement dans la lutte contre Skynet.