S1 E6: Stephen veut découvrir pour qui travaillait Sonia et qui protège George Fergus. Cal et Cameron décident d'imprimer leur article malgré le refus du rédacteur. Juste avant, il se rend à Manchester pour voir Anne mais la trouve différente.