What's For Dinner? Épisode 6
S2019, E6: Job et Perry se lancent dans la préparation d'un petit-déjeuner de Noël qui fera sensation. Ils commencenet par faire une pâte maison et une garniture à la cannelle, ce qui demande du temps et des efforts, mais le résultat en vaut la peine.