S1 E6: Abby et ses amis doivent fuir Samantha et Dexter. L’un et l’autre ont formé une dangereuse alliance qui menace les libertés individuelles. En attendant, Sarah est confrontée à un visage du passé qui la conduit à trahir ses nouveaux amis.