S1 E6: Maggie finit par avouer à Johan ce qu'Annika lui a confié à propos du drame qui s'est joué lors de la fête organisée à Polaris V pour l'arrivée de l'été. Arthur continue de nier les faits, mais Johan comprend qu'elle dit la vérité. Il fait de nouveau appel aux souvenirs de Maggie pour retrouver Annika...