S1 E6: Hae-soo révèle l'identité de Tae-ra lors de son émission. Pendant ce temps, Sung-chan trouve un objet inattendu et devient l'allié de Tae-ra. Do-jin réalise quels sont les sentiments réels de Hae-soo et décide de la croire.