OSHI NO KO ÉPISODE 6
S1, E6: Après le malaise d'Aqua, Akane déduit que la mère d'Aqua et Ruby doit être Ai, et devine l'objectif d'Aqua. Les chiffres de Tokyo Blade chutent jusqu'à ce qu'Abiko collabore avec le producteur et le scénariste, Goa.