S1 E6: Colette comprend que Stacey était en lien avec Ross le soir de sa mort. Elle l'arrête et trouve des éléments de preuves lui permettant de l'inculper pour complicité de meurtre. Il ne lui reste plus qu'à retrouver Eoin.