S1 E6: Un fait divers fait grand bruit à Copenhague : quatre policiers sont acquittés après avoir été accusés du meurtre d’un jeune immigré. L’un d’entre eux est kidnappé puis retrouvé chez le frère du défunt. Celui-ci choisira-t-il de se venger ou de pardonner ? Pendant ce temps, Saga rentre pour la première fois en contact avec le tueur du pont.