S1 E6: Tout est perdu pour les îliens de Penhic. Tous les rescapés de la navette sont morts ou prisonniers. Enfants et adultes sont séparés. Les activistes peuvent désormais déclencher l'opération « Océanite Tempête », pour laquelle ils ont pris l'île en otage. Penhic est sur le point de faire la une des journaux du monde entier.