Saison 4, Épisode 9
S4 E9: Sisteron prévient Marina qu'elle a été dénoncée mais que son arrestation servirait une mission primordiale. Il la laisse à la frontière face à un choix cornélien. Malotru dit adieu à Samara et rentre en France où il est mis au secret. Jonas a perdu la trace d'Iode 3 et fait appel à l'intelligence artificielle pour tenter de le retrouver.