S8 E1: Alors que Gilou attend son jugement en prison, le groupe de Laure est placardisé. Ils se battent pour obtenir une affaire : l’homicide d’un mineur isolé marocain à Barbès. Au parloir, Brémont demande à Gilou des informations sur un ancien braqueur avec lequel il est incarcéré : Ange Cisco.