S1 E2: À contrecœur, Alex part à Prague rejoindre Semiyon, qui se lance dans un entreprise risquée visant à nuire aux intérêts de Vadim. La pression grimpe. Alex doit mettre en péril son entreprise. Dimitri, aveuglé par le chagrin, devient incontrôlable et laisse sa famille livrée à elle-même. Pendant ce temps, une jeune fille débarque au Caire et s'embarque dans une tout autre aventure.