Équipe rouge III
Suite aux témoignages des membres de la rédaction, Rebecca reconstitue les événements qui ont mené ACN à la décision fatidique de diffuser le reportage de Dantana sur l’Opération Genoa, et les révélations qui ont miné sa crédibilité après la diffusion. Les répercussions menacent de détruire News Night et éclipsent un scoop pendant une autre commémoration du 11 septembre.