Bob's Burgers Escapade d'un soir
S5, E15: Bob et Linda se rendent en ville pour un rendez-vous. Or, au grand dam de Linda, l'idée de Bob en matière de romantisme se révèle triviale. Pendant ce temps, on se lance à la poursuite du chinchilla de la classe que Louise devait garder.