Espoir et chaussettes
S2, E13: Maggie passe de l'incarnation à la négation de l'espoir au sujet de l'éolienne. Gobo et Junior s'expliquent à cœur ouvert. Ma a une excellente nouvelle. Doc cherche l'inspiration.