Esprit vengeur
S10, E4: La police demande l'aide de Mulder et Scully après le meurtre d'un employé municipal, chargé de déloger des sans-abris. La façon dont le corps a été démembré ne proviendrait pas d'un être humain. Scully doit se rendre en urgence au chevet de sa mère ; une épreuve faisant ressurgir son traumatisme d'avoir confié son enfant à l'adoption.