New Girl Esprits féconds
S2, E9: Lorsque Jess apprend qu'une amie est enceinte, Cece et elle paniquent à l'idée que leur temps d'avoir des enfants ne soit compté. Pendant ce temps, Schmidt demande conseil pour savoir comment faire plaisir à Emma (invitée Gugino), et Nick et Winston font une visite au zoo comme source d'inspiration pour le roman de Nick, sur le thème des zombies.