Est-ce qu'on est ensemble ?
S1 E2: Narumi et Hirotaka passent d'amis otakus à une véritable relation amoureuse. Malheureusement, Narumi est mal à l'aise et commence à éviter Hirotaka. Lorsqu'ils constatent la situation, Hanako Koyanagi et Taro Kabakura leur donnent des conseils.