Et l'accord préalable de carte de crédit
S2 E5: Une carte de crédit pré-approuvée provoque une querelle entre Max et Caroline, qui ne sont pas d'accord sur l'usage à en faire. Le fils d'Earl, Darius (guest star Cedric The Entertainer – Barbershop, The Steve Harvey Show), arrive à New York, espérant lancer sa carrière d'humoriste.