Et le mensonge de taille
S2, E23: Le père de Caroline, Martin Channing (guest star récurrente Steven Weber), demande à celle-ci d'apparaître dans un débat télévisé pour défendre son honneur contre un ancien employé qui menace de le diffamer dans un livre à scandale. Avec Piers Morgan (Piers Morgan Live) dans son propre rôle.