Été
S1 E3: Rory décide de sauver la gazette de Stars Hollow lorsque le rédacteur en chef décide de prendre sa retraite. Lorelai fait partie du comité consultatif pour le spectacle de Taylor. Rory s'inquiète au sujet d'Emily.