Étranges merveilles de l'oued
S1, E4: L'oued est un endroit rare dans le paysage aride où le substrat rocheux capture l'eau pour créer un point d'eau. Dans ces vallées, les animaux assoiffés bravent les vipères venimeuses, les scorpions incandescents et les tarentules traqueuses.