Événement commercial et réunion de joueurs
S1 E3: Hirotaka invite Narumi chez lui après le travail mais elle se met à se comporter bizarrement. Alors qu'ils se rendent chez lui, Narumi dit à Hirotaka qu'elle ne se souvient pas de la manière dont ils sont devenus amis.