Tu connais les bonbons au cannabis ?
Les symptômes de la maladie de Lou commencent à se voir. Mandy reçoit une nouvelle inattendue de la part des parents d'Harrison, ce qui complique encore plus ses futurs projets. Violet veut passer à la vitesse supérieure avec Julian.