Earl Ex-femme de sa vie
S4, E10: Pendant qu'Earl répare un coup dans le bar du Crab Shack, il commence à se remémorer son premier anniversaire de mariage avec Joy, quand Randy leur avait organisé une fête surprise. Son cousin beau et talentueux, Blake, avait débarqué.